Remerciements aux collaborateurs de l’IMAD

(décembre 2020)

La crise sollicite de manière extrême le personnel des institutions de santé, en particulier dans les soins à domicile, dont la patientèle est très largement constituée de personnes à risque. La réactivité et la flexibilité unanimement relevées des collaboratrices et collaborateurs de l’IMAD ont néanmoins eu un impact majeur en matière d’horaires de travail et de pénibilité psychologique, voire de risque d’infection.

En guise de remerciements, fond’imad a financé deux projets pour l’ensemble du personnel imad :

  • un coffret garni de produits du terroir ;
  • un bon d’une valeur de 100 CHF, à faire valoir dans les restaurants labellisés « Ambassadeurs du terroir genevois ».

Ces deux actions ont pour corollaire de soutenir des secteurs de l’économie locale particulièrement affectés par la crise. Ceci s’inscrit dans la droite lignée des préoccupations permanentes de l’IMAD en matière de RSE (responsabilité sociétale d’entreprise).

Montant obtenu : 170’000 CHF (coffrets garnis)

Financement : coffrets garnis : une fondation privée genevoise

Impact : 2’601 coffrets garnis et bons-restaurants (collaborateurs temporaires compris)

Faites un don

Chaque don permet d’aider l’IMAD à accomplir, auprès de la population genevoise, sa mission de maintien à domicile.

BCGE, Quai de l’Ile 17, 1211 Genève
IBAN : CH58 0078 8000 0507 6026 8
BIC/SWIFT : BCGECHGGXXX

fond’IMAD est au bénéfice d’une exonération fiscale (ICC et IFD):

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